Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • kiwi
  • Etudiant Erasmus en master I droit économique et social à l'Université d'Uppsala,Suède
  • Etudiant Erasmus en master I droit économique et social à l'Université d'Uppsala,Suède

nada

customisable counter

Archives

27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 17:11
Hej hej!

Je n'ai pas trop le temps mais il faut cependant que j'écrive un post pour vous montrer que je suis toujours vivant.... un peu terré chez moi, dans le noir... sans aucun être vivant à proximité mis à part des insectes qui viennent me bouffer les restes de mes repas ! Je sais c'est class ! Mais on est geek ou on ne l'est pas !

Ce qui a été marquant la semaine dernière (le samedi) c'est la soirée Black and White qui été organisée dans le building près de chez moi... de toute façon Flogsta est le centre de toute les fêtes !
Cette soirée avait été prévue de longue date et les gars avaient même fait des affiches et des flys ! Comme je n'avais pas grand chose de prévu ce soir (étonnant !), avec Yann et Inès (étonnant encore !) nous nous sommes invités à cette party !
C'était la plus grosse soirée qu'il y a eu depuis que je suis arrivé en Suède. Le korridor était rempli et nous nous sommes donc installés dans l'escalier, comme des clodos. Y'avait un son très bizarre quand on était assis dans l'escalier, un son assez persistant et très ennuyeux. Au bout de cinq minutes, on me fait remarquer que le bruit provenait en fait d'un serpentin. En fait Sara essayait de me faire des signes sonores pour nous faire venir sur le toit ("the roof").
On s'est enfillés quelques bières et on en a laissées quelques unes dans un coin (coin ^^) avant de sortir. Quelle ne fut pas notre surprise quand plus aucune bièrre ne nous attendait sagement dans le coin ! Les vilains petits fêtards qui nous ont piqué notre précieux alcool ! [Bien fait !] Finalement nous sommes rentrés dans le korridor, et là... c'était une vraie bacchanale !!!! [GG]
Les décorations étaient superbes. Il y avait un coin  black et un autre white : de très beau jeux de couleurs.
Malheureusement, la soirée ne s'est pas très bien finie puisque la police a débarqué. C'a été la seconde surprise de la soirée ! Tout le monde a été étonné de les voir débarquer puisque la soirée se passait très bien jusque là.  On essayait d'écouter, de comprendre des bribes de conversations entre les policiers et l'hôte. La Police nous a demandé de tous sortir et de rentrer chez nous.
Dans l'escalier qui menait à la sortie, il y avait du sang frais... une petite marre (glauque). Devant la porte d'entrée on s'est regroupés et on a discuté pour savoir ce qu'il en était. Mais personne ne comprenait réellement ce qui s'était passé.
Le lendemain, j'ai enfin appris le drame de la soirée : un petit groupe de tarrés a poignardé un gars. Je ne sais toujours pas quel est l'état du gars aggressé.

Sur un tout autre sujet :  je vais aller visiter Copenhague du vendredi au lundi, pour me détendre d'après mon exam (que je dois rendre ce jeudi !).
Il faudra aussi que je parle de la superbe soirée à Snerikes que j'ai passée avec les gens de ma classe !

Partager cet article

Repost 0
Published by kiwi
commenter cet article

commentaires

Mike 04/11/2008 17:28

Bien sur que ça peut pas être parfait! Rahalalala cette fille cherche toujours le truc pour dire que la Suède c'est pas bien!

Sweden rocks anyway!

Mou3tt3 01/11/2008 17:26

Alors la Suède c'est toujours le pays parfait?

Mike 27/10/2008 18:21

ben non justement je sais vraiment rien de plus.
JE sais même pas si c'est très grave ou pas. J'ai juste appris que les gars qui ont fait ça été dans le korridor, se comportaient super mal, été bourrés comme tout et bousculaient tout le monde.

Dash 27/10/2008 18:09

Chaud l'histoire du plantage... des nouvelles du type?