Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 18:59

* Allumez I tunes  sans sélection au préalable et pressez le mode « aléatoire ».
* Appuyez sur « suivant » à chaque nouvelle question.
* Utilisez le titre du morceau apparaissant comme réponse à la question, même si cela n'a pas de sens. Pas de triche !
* Commentez ces réponses pour expliquer comment elles se relient à vos questions.



1. Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?
Eclipse - Pink Floyd

C'est pas faux, comme j'ai dormi toute la journée ou presque, je n'ai pas eu beaucoup de jour. Sinon je vais très bien, j'ai fait du sport, la vie est belle !


2. Irez-vous loin dans la vie ?
1917 - The Fiery Furnaces

Alors la y'a quand même un bug si j'arrive à reculer ! Je crois que ce questionnaire ne m'aime pas !


3. Comment vos amis vous voient ?
Where there girls are -The Gossip

C'est pas faux, c'est toujours mieux avec des filles ! Mais avoir cette image de moi... come on .. please !

« that's where I'll be
where the girls are
that's where I'll be

could I give it to your sister
girl I love you like no other"

Je ne suis pas ça !


4. Vous marierez-vous ?
Kids run through the city corner - Final fantasy VI Grand Finale

Run run .. better ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun to escape it !


5. Quel est le thème musical de votre meilleur (e) ami (e) ?
So young - The corrs

Oui, pourquoi pas ! Un peu trop jeune pour comprendre la vie ^^


6. Quelle est l'histoire de votre vie ?
J'ai peur de la réponse !

Take back the revolution - The Gossip

Rebelle en force ! Je ne me laisse pas faire ! Voila pourquoi je fais du droit, pour avoir des révolutions constantes !


7. Comment sont les études supérieures ?
Cold Cold heart - Norah Jones

Eh ben j'ai eu chaud... j'ai failli l'avoir pour la question précédente ! J'espère que mes études supérieures seront moins tristes que cette chanson !


8. Comment prenez-vous de l'avant dans la vie ?
Vienna - The Fray

"There's really no way to reach me 'Cause I'm already gone" ... visiblement  j'avance en fuyant. C'est peut-être pour ça que je suis à l'étranger. En attendant, c'est vrai que j'apprends à me débrouiller, à pas avoir peur de téléphoner pour régler des problèmes, à m'intégrer ! ^^


9. Quel est la meilleure chose au sujet de vos amis ?
Used to get high - The john Butler Trio

Bon bon... ça promet ! J'aime bien vous voir aussi sans que vous soyez défoncés !

Sinon ma réponse : qu'ils se comportent comme des amis !


10. Qu'il y a-t-il en magasin ce week-end?
Throw away your televison - The Red Hot Chili Peppers

Voila ça résume bien ce que je pense... j'en n'ai rien à foutre de ce qu'il y a !


11. Pour décrire vos grands-parents ?
Kan peoc'h - Tri Yann

C'est ça c'est ça mamie... tu peux répéter... Kan peoc eh kan peoc'h.... oui oui .. j'en reprendrais bien un peu !


12. Comment va votre vie ?
The decisive battle - Nobuo Uematsu

Bataille, contre quoi vous pouvez m'expliquer ? Le temps peut être... ça pourrait avoir du sens !

Ma vie va très bien, je suis content qu'elle aille dans ce sens !


13. Quelle chanson pour votre enterrement ?
Inbetween days  (accoustic version)- The Cure

"Yesterday I got so old
I felt like I could die" ....
And today, I'm dead ».

La chanson qui tombe à point !

Sinon, ben j'en n'ai un peu rien à foutre sachant que je veux pas être enterré. Au feu c'est mieux, comme ça j'aurais les premières sensations avant l'enfer.


14. Comment le monde vous voit ?
Apocalypse please - Muse

C'est pas gentil !

Je suis tout mignon. :)

Le monde me voit « avec les yeux »... Merci Camille pour cet humour de merde que je retiens bien trop vite.


15. Aurez-vous une vie heureuse ?
Wazardry II «  Adventures Inn » - Ochestral Game concert

Question conne.

Pourquoi le « aurez-vous » ... je l'ai déjà ma vie heureuse... qu'elle continue juste sur la même lancée.


16. Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ?
Mr Brightside - The killers

Bon j'espère juste que le « Bright » c'est pas dans le sens de la chanson « vif « ! Je prefère bright dans le sens  brillant/ éclatant/ intelligent... ça fait un peu beaucoup ? hummmm..


17. Est-ce que certains ont secrètement envie de vous ?
Dimension - Wolfmother

A vous de me le dire !


18. Comment puis-je me rendre heureux?

Pretty (ugly before) - Elliott Smith

Je le suis déjà... heureux ! I already got want I want (pretty girl.. not ugly before^^)


19. Que devrais-je faire de ma vie ?
Beauty and the beast (live) - Nightwish

Voila, comme le montre le titre, ma vie est un conte de fées ! Là pour une fois que c'est pas moi qui le dit !


20. Aurez-vous des enfants ?
Will you remember -The Cranberies

Will you remember that I already got a lot of child !

Juste pour leur donner mon nom et qu'ils fassent pareil à leur tour ^^


21. Un strip-tease sur quelle chanson ?
Snails - The format (très belle chanson d'ailleurs !)

Un strip-tease sur n'importe laquelle... laissez juste les billets avant de partir !


22. Si un homme dans un van vous offre un bonbon, vous faites quoi ?
Glass dance - The Faint

Je mange le bonbon et je lui dis merci parce que je suis poli.


23. Que pense votre mère de vous ?
Denver - Compil dessin animés Jayman

Super réponse en chanson !

Je pense et j'espère qu'elle me fait confiance quant aux choix que je fais !


24. Quel est votre profond et sombre secret ?
Retreat - The Rakes

"In a couple of months I could be in paradise"

Je suis un fantôme.


25. Quel est le thème musical de votre ennemi mortel ?
Special needs - Placebo

Mon ennemi a forcément besoin de moi et moi j'ai besoin de lui... sinon on serait plus ennemi et ça serait plus marrant.


26. Votre personnalité ressemble à quoi ?
Beautiful dreamer - Glay

I tunes est fiable ! Je crois qu'il en a dit beaucoup sur moi !


27. Quelle chanson pour votre mariage ?
Salvation - The Cranberries

Aïe aïe aïe.. putain de lecteur de musique de merde !!!

T'as tout faux là ^^

Enfin c'est une question dont je ne cherche pas encore (jamais ?) la réponse.


Allez les gens, mettez vous à faire ce quiz ! :)


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Salut mike !<br /> j'ai découvert et lu avec plaisir ton canard. Tu manies très bien la plume qwerty suédoise =)<br /> Je récupère ton iTunes-test sur mon blog.<br /> See you on Do74.<br /> Val
Répondre