Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 17:09


Voilà un petit post détente, tout comme le fait si bien mon canard Chilien.

J'ai tout simplement fait une sélection des meilleures citation de bash fr.


Let's start:


Guillaume : Tu sais ce qui sépare l' homme du singe ?
Karim : Non...
Guillaume : Un abonnement wow .


<Tao> Tu sais ce qu'il y a le 13 ?
<Alan> Euh... Ton anniversaire ?
<Tao> Ah oui ^^ Je parlais de la sorti de l'add-on de WoW mais c'est pas faux ce que tu dis


Yué: Ma nièce à fait un dessin à l'école, où elle devait dessiner sa famille
Yué: elle a dessiné devant une maison mes parents, mon oncle, ma tante et son mec, le chien, mais pas moi
Yué: Ma soeur lui demande pk
Yué: "Bah il est dans la maison avec son ordinateur"


<w00t> moi sur ma tombe ce sera marqué "Ping timeout"


Marine G: O rage, O désespoir.
Faty Leto A.: euhh ?
Marine G: Corneille, tu connais pas?
Faty Leto A.: Euh je connais corneille mais pas cette chanson


JuLien dit : Obama nouveaux président des Etats-unis et succeseur de Bush, on a encore refilé le sale boulot à un noir ...


<tartapott> J'ai nettoyé mon clavier comme ils disent dans le micro hebdo là
<tartapott> en tapotant dessus
<cosmos> et..?
<tartapott> et j'ai trouvé un petit bout de papier venant de ma femme:
<tartapott> "Tu as enfin nettoyé ton clavier! Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour le geek! Bravo mon chéri!"


Voilà c'était drole hein , hein?? Vous avez pu remarquer que les premières quotes sont un clin d'oeil au précédent post sur WOW.



Maintenant vous avez droit à une petite histoire vraie mais assez comique :


Le 26 août dernier, une femme âgée de 78 ans qui s'envolait de Stockholm (Suède) pour l'Allemagne au départ de l'aéroport d'Arlanda, a mal interprété les consignes du personnel aéroportuaire et s'est allongée sur le tapis roulant réservé aux bagages pour aller prendre son avion, indique le journal d'Uppsala sur son site Internet.

Heureusement, l'incident s'est bien terminé. La vieille dame a été récupérée saine et sauve dans le centre de tri par les employés de l'aéroport. Le quotidien précise par ailleurs que la mamie n'a même pas raté son avion.


Et pour finir en toute beauté je vous balance de sublimes vidéos qui ont été sélectionnées dans le cadre du viral film festival :


Wom d’or de la vidéo virale la plus drôle:




Wom d’or de la vidéo virale la plus efficace:



Wom d’or de la vidéo virale la plus originale:



Wom d’or de la meilleure vidéo UGC:



ma Valentine
envoyé par Nitoo2110


Et hop, un post sans intérêt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Wouaaaaah elle est trop mignonne la dernière :wub:<br /> <br /> J'en profite aussi pour faire mon mea culpa : je me suis bien plantée hier, et le "ô rage, ô désespoir" c'était bien de Corneille ><<br /> <br /> Par contre la prochaine fois que je regarde Gali, je le fais loin d'Angèle parce qu'à chaque fois elle se sent obligée de chanter xD
Répondre